dimanche 1 décembre 2013

Appel à l'aide : Urgence Montrouge !

Ce matin, jour de distribution alimentaire, nous n'avons pu que constater la catastrophe... Les 3/4 de notre stock alimentaire ont disparu, notre camion ayant été cambriolé. Comment assurer notre distribution à près de 60 familles ? Des tables tragiquement vides malgré un grand nombre de bénéficiaires attendant depuis un mois le précieux colis.
Une catastrophe en entrainant une autre... quelques minutes plus tard notre "antique" camion a rendu l'âme, refusant de démarrer malgré l'intervention de nombreux bénévoles et de notre précieux garagiste qui jusqu'ici avait toujours pu le réanimer... Comment aller à Nanterre chercher les produits, d'autant plus nécessaires aujourd'hui que nous n'avions presque plus rien ????
Plus que la déception, c'est la peur qui nous a gagné... comment assurer la distribution alimentaire tant attendue ? Et comment continuer nos actions, notamment les 15 prochains jours dédiés à nos opérations d'aide de Noël ????
La très forte et belle mobilisation des bénévoles, bénéficiaires, partenaires (Simply Market, Secours Populaire du 92, gardiens de la maison des associations de Montrouge) a sauvé la distribution d'aujourd'hui in extremis. Cette solidarité de tous autour de nous a redonné du baume au coeur !

Mais demain ??????????????????????????


Nous devons de toute urgence trouver un nouveau camion. La pérennité de l'action du Secours Populaire de Montrouge est remise en question. Malgré nos 25 ans d'existence aujourd'hui notre survie est en jeu... Nous avons besoin de vous !!!! Il est urgent que nous trouvions l'argent pour financer un nouveau camion.


Pour nous faire un don régulier par prélèvement automatique, cliquez ici pour télécharger le formulaire, pour ensuite le remplir et nous l'envoyer. Pour un don ponctuel, vous pouvez nous envoyer un chèque libellé au nom du Secours Populaire de Montrouge.
Formulaire ou chèque sont à envoyer à :

Secours Populaire Français de Montrouge
105 avenue Aristide Briand
92120 MONTROUGE

Chaque don sera un pas de plus vers la continuité de nos actions. Chaque contribution et diffusion de notre appel à l'aide permettra de continuer à faire vivre la solidarité !

Aucun commentaire: